Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia savent souffrir ! Les Argentins ont remporté un gros combat face à Fernando Belasteguin et Arturo Coello.
Comme face à Sanz et Lamperti en huitièmes, puis face à Chingotto et Tello en quarts, Sanyo et Tapia ont encore fait durer le suspense aujourd’hui en demi-finale.
Dans un match bouillant, les Argentins ont su être présents quand cela comptait le plus. En effet, ils s’imposent en ayant gagné quatre points de moins que leurs adversaires ! En revanche lors des “puntos de oro”, Gutiérrez et Tapia ont été particulièrement en réussite, avec 9 points décisifs remportés sur 14. Suffisant pour s’offrir un succès étriqué : 6/3 6/7 7/5.
Grâce à ce succès, les Argentins vont pouvoir jouer leur troisième finale consécutive, pour une troisième victoire de suite ? Certainement que Juan Lebron et Ale Galan ne l’entendront pas de cette manière…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !