Les meilleures paires du World Padel Tour n’ont pas laissé place à la moindre surprise aujourd’hui en huitièmes de finale du Cascais Open.
Si certaines paires ont souffert, comme Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia, qui ont eu besoin de trois sets pour écarter Miguel Lamperti et Jon Sanz (6/1 2/6 7/5), les huit meilleurs duos seront bien présents en quarts de finale chez les messieurs. Nous aurons donc droit à de superbes affiches demain.
Chez les filles, à part la tête de série 6, éliminée hier, toutes les autres têtes d’affiche seront elles aussi au rendez-vous des quarts. Si la plupart des favorites ont été souveraines aujourd’hui au Portugal, deux duos ont été contraints de batailler pour se qualifier : Gonzalez/Ortega face à Castello/Collombon (6/7 6/1 6/3) et Las Heras/Virseda face à Araujo/Talavan (4/6 7/6 6/2). Comme chez les messieurs, les quarts de finale s’annoncent très alléchants demain.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !