Absents des finales du World Padel Tour depuis Valencia, Juan Lebron et Ale Galan ont mis tout le monde d’accord ce soir à Cascais.
Opposés à la paire qui avait le plus impressionné hier, Capra/Sanchez, Ale Galan et Juan Lebron n’ont laissé aucune place au doute aujourd’hui avec une victoire probante 6/4 6/1.
Maxi Sanchez et Lucho Capra pourront certainement regretter ce premier set au cours duquel ils auront eu 9 balles de break (dont une seule convertie). Il faut féliciter les numéros 1 qui ont su à chaque fois élever leur niveau de jeu sur les points importants et qui ont fini par remporter la première manche 6/4.
Avec un Maxi gêné par des problèmes respiratoires, la suite a été un véritable récital des Espagnols qui n’ont rien laissé à leurs adversaires dans le deuxième set.
Moins dominateurs qu’en 2020, Lebron et Galan sont encore la paire à battre sur le World Padel Tour, et ils tenteront de s’offrir demain leur 4ème titre de la saison. Pour cela il leur faudra battre Federico Chingotto et Juan Tello qui ont également été très solides aujourd’hui.
A noter que nous assisterons à une dixième finale différente (en 10 tournois), preuve que la concurrence est plus rude que jamais sur le circuit masculin !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !