La nouvelle nous vient d´AnalistasPadel. La paire 100% DropShot, Díaz-Campagnolo, décide de terminer la saison 2020 puis de se séparer en 2021.

JMD a refusé Maxi Sanchez ?

Fin d´une saison pas facile mais tout de même correcte pour ces deux talents qui, sans leurs blessures respectives, auraient certainement fait partie des 8 paires qualifiées pour le Master Final (JMD peut encore mathématiquement se qualifier mais cela semble un peu improbable).

La première info de nos confrères d’AnalistasPadel, c’est que, comme nous vous en avions parlé à un moment, Maxi Sanchez souhaitait apparemment bien terminer la saison avec Juan Martin Diaz, mais ce dernier aurait refusé, car il ne voulait pas laisser son partenaire alors qu’il était blessé. Si cela venait à se confirmer, ce serait évidemment une preuve de plus de la grande classe de ce joueur.

De gros mouvements en 2021

Ce seront des informations à confirmer mais on annonce de grands changements de paires dans le top du classement masculin du World Padel Tour.

L’autre gorsse info, ce serait JMD avec Coki Nieto en 2021. Quant à Lucas Campagnolo, il aurait déjà donné son accord à un joueur mystère. Serait-ce tout simplement Javi Rico, l’actuel partenaire de Coki ?  Au-delà de ces deux joueurs, les bruits annoncent toujours Tapia avec Lima et Bela avec Sanyo.

A suivre.

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.