Marc Quilez et Benjamin Tison se sont imposés pour leur entrée en lice au World Padel Tour Calanda Challenger. Ils joueront demain en finale de previas.
Voilà une victoire qui fait du bien. Opposés aux accrocheurs José Luis González Rodríguez et Alvaro Melendez Amaya, Benjamin Tison et Marc Quilez ont fait le travail pour s’imposer en deux sets. La paire espagnole n’était pas loin d’accrocher un troisième set mais le Français et son partenaire ont su être solides dans les derniers instants pour finir le travail : 7/5 – 7/6 (9) score final. Sur son compte Instagram, le tricolore ne cache pas son soulagement.
Benjamin et Marc joueront demain pour une place dans le tableau principal. Ils affronteront à 09h00 les vainqueurs de la rencontre opposant Ignacio Piotto Albornoz (158)/Nicolás Suescun (95) à Cándido Jorge Alfaro (121)/Francisco Gomes (75). Un match qui sera quoi qu’il arrive à la portée de la paire franco-espagnole.
A noter que Benjamin est désormais le seul Français encore en lice chez les messieurs puisque Bastien Blanqué et Thomas Leygue se sont inclinés ce matin au premier tour des previas face à Facundo Domínguez et
Alejandro Navas Balaguer : 3/6 – 6/2 – 6/3.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !