C’est terminé pour les Français au World Padel Tour Calanda Challenger. Deux des trois Françaises présentes entrent en lice aujourd’hui dans le tableau principal.
Après Bastien Blanqué et Thomas Leygue hier, ce sont Benjamin Tison et Marc Quilez qui se sont inclinés aujourd’hui au Calanda Challenger. Une défaite au dernier tour des previas pour la paire franco-espagnole qui s’incline 3/6 6/7 (2) face à Piotto/Suescun.
Il ne reste donc plus de Français chez les messieurs dans ce quatrième Challenger de 2021. [MISE A JOUR] Benjamin Tison et Marc Quilez sont finalement Lucky Losers !
Ce soir, ce sont les filles qui débutent, avec pour la première fois cette année trois françaises dans un tableau principal du World Padel Tour.
On commence par Mélissa Martin et Maria Castañera, qui sont opposées à 17h00 à Christina Musial (112) et Iris Donate (114).
Peu après, à 19h00, ce sont Léa Godallier et Ariadna Cañellas qui feront leurs débuts dans ce Calanda Challenger face à Martina Fassio (85) et Mireia Herrada (93).
Alix Collombon et Jessica Castello, qui entreront en lice demain, à 17h00, seront attentives au match opposant Martínez Fortun (53) / Claudia Fernandez (96) à Cortiles (39) / Clasca (65). En effet, la paire victorieuse affrontera la paire franco-espagnole en huitièmes de finale !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !