Le Galicien, qui fait l’objet d’une enquête de la part du World Padel Tour, a présenté ses excuses auprès du public argentin.

Éliminés dès leur entrée en lice en seizièmes de finale du WPT Buenos Aires Master, Javi Ruiz et Pablo Lijo ont subi la fougue des jeunes pépites Leo Augsburger et Tino Libaak.

Dans un match au cours duquel le public aura beaucoup donné de la voix, encourageant les jeunes joueurs locaux, et applaudissant les fautes des Espagnols, Lijo a fini par perdre son sang-froid, effectuant des gestes déplacés.

Pablo Lijo a pris les choses en main mais cela na pas été du goût du WPT

Des images qui ont été montrées sur Twitter et qui ne font forcément pas une très bonne pub au 48ème joueur mondial. Conscient qu’il a exagéré, le joueur a présenté ses excuses sur Instagram, et en a profité pour saluer la prestation des jeunes. Suffisant pour s’éviter les foudres du circuit avec lequel, rappelons-le, le joueur a déjà une relation très tendue ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !