Les têtes de série n’ont pas fait dans le détail pour leur entrée en lice en seizièmes de finale du World Padel Tour Buenos Aires Master.
Les huit têtes de série seront bien au rendez-vous des huitièmes de finale en Argentine. Et l’on peut dire qu’elles ont été intraitables, avec aucun set perdu pour les huit premières paires du ranking !
La prestation la plus impressionnante est à mettre au crédit de Pablo Lima et Javi Ruiz, qui ont écrasé Coki Nieto et Tito Allemandi. Les demi-finalistes du Malmö Open n’ont rien pu faire face à la paire hispano-brésilienne. Ils s’inclinent 6/1 6/2 ! Aujourd’hui, Javi et Pablo affronteront la paire surprise des seizièmes : Moyano/Belluati. Devant leur public, les Argentins qui se sont récemment remis ensemble, ont éliminé Miguel Yanguas et Miguel Lamperti au terme d’un gros combat : 3/6 6/3 6/4 !
Lucas Campagnolo et Javi Garrido commencent eux aussi à trouver leur marque. En grande forme, ils dominent Juan Martin Diaz et Pablo Lijo 6/2 6/3 !
Les paires de vétérans argentins Grabiel/Nerone et Mati Diaz/Mieres ont eu beau bénéficier du soutien de leurs supporters, elles n’ont pas réussi à passer l’obstacle des seizièmes. Pour son dernier tournoi professionnel en Argentine, Seba Nerone ne se sera donc pas offert la sortie qu’il espérait…
Pour ceux qui voudraient voir les résumés vidéo de ces deux journées de seizièmes de finale, cela se passe juste en-dessous :
Aujourd’hui, les huitièmes débutent à midi heure locale (16h en France). Retrouvez le tableau juste ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !