Coki Nieto et Martin Di Nenno ont créé la sensation en quart de finale du World Padel Tour Buenos Aires Master en éliminant Sanyo et Tapia !
Voilà un résultat et surtout un score auxquels on ne s’attendait pas ! En effet, les finalistes du Malmö Open ont été balayés ce vendredi soir par la paire franco-espagnole.
Les Argentins, favoris devant leur public, sont passés à côté de leur rencontre, bien aidés par une paire franco-espagnole qui, comme à son habitude, aura proposé une prestation des plus solides.
Le résultat est sans appel, Coki et Martin s’imposent 6/2 6/2 en à peine plus d’une heure de jeu et confirment qu’ils sont une paire très difficile à manoeuvrer.
Demain, ils seront opposés à Arturo Coello et Fernando Belasteguin dans un match qui s’annonce des plus intéressants. En effet, la dernière rencontre entre ces deux paires avait vu Bela et Coello s’imposer 7/5 au troisième set, au terme d’une remontada épique !
A noter qu’après l’élimination d’Agustin Gutiérrez un peu plus tôt, par Coello/Belasteguin justement, il n’y a donc plus de représentants de la famille dans ce Buenos Aires Master.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !