Deux demi-finales alléchantes sont au programme ce samedi à La Rural, à partir de 20 h, heure française (16h00 en Argentine).
La première est inédite à ce stade de la compétition, mais sera une revanche du quart de finale disputé il y a un mois à Minorque : Fernando Belasteguin et Arturo Coello s’étaient alors imposés en trois set serrés face à Martin Di Nenno et Coki Nieto. Mais ces derniers ont été très impressionnants jusque-là à Buenos Aires, en particulier hier face à Tapia / Sanyo. Di Nenno devrait être soutenu par le public argentin… mais Bela le sera également.
Le match est à suivre sur le marcador du WPT, avant une diffusion sur Canal + Sport 360.
L’autre demi-finale du jour sera inédite dans le sens où Juan Tello et Federico Chingotto auront une dernière chance de battre ensemble les n°1 mondiaux Lebron et Galan. Les Argentins, qui se sont séparés après sept ans en équipe, jouent leur ultime tournoi avec un relâchement impressionnant, dont Lima et Stupa ont fait les frais en quart.
Le match sera aussi sur le marcador du WPT, puis sur Canal + Sport 360.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.