Federico Chingotto et Juan Tello ont été impressionnants face à Franco Stupaczkuk et Pablo Lima en quart de finale du World Padel Tour Buenos Aires Master.
Et s’ils s’offraient une sortie à la Di Nenno / Navarro ?! Rappelez-vous, après avoir annoncé leur séparation, Paquito Navarro et Martin Di Nenno avaient remporté le Santander Open, en jouant à un niveau totalement hallucinant. A Buenos Aires ce sont Federico Chingotto et Juan Tello qui disputent leur dernier tournoi ensemble et qui espèrent finir sur une très belle note.
Ce soir, ce sont Franco Stupaczuk et Pablo Lima – une paire qui avait déjà fait les frais d’un Navarro et un Di Nenno en état de grâce à Santander – qui ont été balayés par les Argentins. A peine plus d’une heure de match, plus des deux tiers des points remportés, “El Gato” et “Super Raton” ont été irrésistibles ce vendredi soir !
Grâce à ce succès, nous les retrouverons demain en demi-finale. Ce sera soit face à Lebron et Galan, soit face à Paquito Navarro, le nouveau coéquipier de Tello, et Miguel Yanguas. Une rencontre à suivre dès maintenant sur Canal Plus Sport 360.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !