Les vainqueurs du Getafe Challenger jouent très bien en Belgique et ils s’offrent le scalp de la tête de série 8 de ce WPT Brussels Open.
Après la grosse sensation chez les dames, place à la petite surprise du jour chez les messieurs. Pas favoris dans leur duel face à Lucho Capra et Maxi Sanchez, Miguel Lamperti et Jon Sanz ont su trouver la faille chez leurs adversaires pour repartir avec une victoire en deux sets s’il vous plaît : 6/4 6/4. Ils seront la seule paire à ne pas être tête de série demain en quart de finale.
Vous l’aurez compris, dans les autres matchs, les favoris ont tenu leur rang, mais si ce fut assez tranquille pour Bela/Coello, Chingotto/Tello, Lima Stupaczuk et Navarro/Di Nenno, ce fut beaucoup plus compliqué pour les autres.
A commencer par les numéros 1, Lebron et Galan, qui ont eu chaud face à Jorge Ruiz et Gonzalo Rubio : 6/3 4/6 6/3. Sanyo et Tapia ont eu également besoin de trois sets pour écarter Pablo Lijo et Alvaro Cepero (6/4 6/7 6/1). Pour leur premier tournoi ensemble, Momo Gonzalez et Alex Ruiz ont eu aussi dû batailler ferme face à Gil/Silingo : 1/6 7/5 6/3.
Entre les tableaux féminins et masculins, le public présent en nombre à Tour&Taxis a pu profiter de plusieurs matchs très accrochés aujourd’hui, et on attend encore de très gros chocs demain !
Vous retrouverez tous les scores de la journée en cliquant ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
























































































P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
Coki Nieto sème le doute sur son avenir : fin de cycle avec Mike Yanguas ?
HEAD Extreme ONE : la maturité du concept ONE
2025 : un état des lieux du padel à l’échelle mondiale
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
CUPRA FIP Finals Shanghai – Logique respectée chez les femmes
Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !