Grosse performance d’Alix Collombon et Jessica Castello qui dominent Tamara Icardo et Delfi Brea au World Padel Tour Brussels Open !
Arrivées en pleine forme ce jeudi matin après avoir quelque peu économisé leurs forces en seizièmes de finale, Alix Collombon et Jessica Castello ont livré un très gros combat pour éliminer la tête de série 4 de ce Brussels Open.
En effet, face à Tamara Icardo et Delfi Brea, qui faisaient leurs débuts aujourd’hui en Belgique, c’est une bataille de tous les instants qui s’est jouée. Si la paire franco-espagnole a cueilli les joueuses de Gaby Reca à froid dans le premier acte, celles qui étaient favorites sur le papier ont su revenir au score pour offrir un troisième set au public belge.
La manche décisive fut très accrochée, avec des options de break de part et d’autre, mais ce sont finalement Alix et Jessica qui sont parvenues à s’adjuger la victoire finale. Un succès acquis au mental (6/3 4/6 6/3) qui permet à la Française et sa partenaire de s’offrir un troisième quart de finale cette saison sur le WPT. Ce sera soit face à l’une des surprises de ce début de saison, Mesa/Jensen, soit face aux vétéranes Lucia Sainz et Marta Marrero (Vous pouvez suivre l’évolution du score de cette rencontre dès maintenant via le Marcador).
Quoi qu’il arrive aujourd’hui, demain Castello et Collombon auront les atouts pour prétendre à une première demi-finale en carrière sur un Open ou Master du WPT !
Rappelons que pour ceux qui voudraient voir les huitièmes de finale masculins en direct, cela se passe sur World Padel Tour TV.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !