Grâce à ses performances et des résultats très prometteur la saison dernière, Benjamin Tison fait encore un bon en avant dans le classement du World Padel Tour.

En effet, grâce à sa qualification pour le tableau final du Blochain.com Miami Open, la deuxième de sa carrière après Vigo l’an passé, le Français se voit atterrir à la 68ème place mondiale, la meilleure place de sa carrière à l’international.

Benjamin Tison

Petit-à-petit le natif de Mantes la Jolie se rapproche des plus grands.

Alors qu’il reste majoritairement cantonné aux prévias, cette année Ben Tison a pour objectif avec son partenaire Teo Zapata de jouer au moins 4 ou 5 tableaux.

Tombé à Miami face à la paire surprise du tournoi, Javi Garrido et Lucas Campagnolo, le binôme franco-espagnol s’est inclinée sans démériter.

Cette première compétition leur aura permis de gagner en confiance et elle promet une saison pleine d’espoir pour le Français et son acolyte.

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.