Les audiences des tournois du World Padel Tour ne cessent d´augmenter. A la fin de chaque week-end, les records tombent. Est-ce que Barcelone relèvera le défit ?

Tout le monde était satisfait et impressioné des résultats qu´avaient provoquées les retransmissions télévisées lors du Sardaigne Open 2020.

Quelques jours plus tard, le WPT pose ses valises à Ménorque… et on se retrouve encore avec plusieurs nouveaux records.

  • Le nombre de visualisations jamais connu pour des 1/4 finales avec plus de 700 000 vues.
  • Le nombre total de personnes regardant en même temps une rencontre. 82 500 personnes ce qui a porté le canal YouTube du WPT au niveau de “tendance espagnole” ce week-end là.
  • Un nombre total de visualisations jamais connu de 3 455 230 vues pour tous les matchs diffusés durant le week-end.

En plus de tous ces chiffres, il faut rajouter toutes les personnes qui ont regardé en direct les rencontres sur la chaîne télévisée GOL. Un chiffre incroyable qui montre l´intérêt toujours croissant des “aficionados” qui souhaitent voir du padel de haut niveau sur les écrans.

Prochaine étape Barcelone, dans un lieu mythique qui a accueilli les Master Finals. Un panorama idéal pour continuer à battre des records !

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.