Antonio Fernandez Gano et José Antonio Garcia Diestro ont créé la surprise hier en éliminant Maxi Sanchez et Lucho Capra au WPT Barcelona Master.

Diestro/Fernandez, une paire qui est habituée à briller sur les tournois FIP et Challenger, n’avait pas encore réalisé de véritable coup cette saison. C’est désormais chose faite pour ces deux joueurs toujours solides et accrocheurs.

Ils créent la première surprise du Barcelona Master en éliminant Maxi Sanchez et Lucho Capra. Une victoire acquise au terme d’un très gros match, remporté finalement 7/6 6/7 6/3 !

Tombeurs de la tête de série numéro 7, Diestro et Fernandez auront forcément un gros match à jouer demain, puisqu’ils affronteront en huitièmes les vainqueurs de la rencontre opposant Ramirez/Rubio à Belluati/Garrido !

Côté Capra/Sanchez, c’est une nouvelle défaite prématurée après leur revers en huitièmes de finale en Sardaigne. A l’image de Bela et Sanyo, les joueurs de Severino Iezzi traversent une mauvaise passe. Pourront-ils reprendre leur marche en avant dès la semaine prochaine à Lugo ?

 

Pour ceux qui voudraient voir les résumés de la première partie des seizièmes masculins, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !