Petite surprise au Palau Sant Jordi avec la victoire des jumelles Alayeto en quart de finale du WPT Barcelona Master face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez.
Mapi et Majo prouvent qu’il faut toujours compter sur elles ! Les jumelles ont réussi un véritable tour de force en écartant la paire n°1 à la Race : Josemaria/Sanchez.
Dans un match de très haut niveau, avec du suspense et des échanges exceptionnels, les sœurs Alayeto ont produit un padel de grande qualité pour venir à bout de la tête de série numéro 2 de ce Barcelona Master.
Chacune des deux paires a eu ses temps fort, et c’est assez logiquement qu’elles se sont retrouvées à une manche partout. Un set décisif entamé tambour battant par les jumelles. Alors qu’elles étaient menées 4/1, les joueuses de Miguel Sciorilli ont continué à tout donner, passant à deux doigts de récupérer leur service perdu en début de manche. Finalement, sur un “puntazo” incroyable de Mapi, les jumelles parvenaient à remporter cette rencontre de très haut niveau : 7/5 3/6 6/3.
Grâce à ce succès elles retrouveront demain les demi-finales, où les attendent Lucia Sainz et Bea Gonzalez, qui ont également livré un gros combat face à Brea/Icardo : 3/6 6/3 7/5 !
L’autre demi-finale opposera Llaguno/Riera, tombeuses des Martas dans une autre belle bataille (6/3 3/6 6/3) à Alejandra Salazar et Gemma Triay, qui n’ont pas fait de détail face à Iglesias/Osoro : 6/2 6/3 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !