Vendredi, jour de directs sur les pistes du World Padel Tour Estrella Damm Barcelona Master. En direct ou en différé, profitez de cette journée de duels de haut niveau.

Enfin. Nous attendons tous ce moment avec impatience. Les directs du WPT. Que vous puissiez suivre les matchs en instantané ou en différé, peu importe… c´est gratuit et sur la chaine YouTube du World Padel Tour.

Quelles sont les affiches du jour ?

  • La journée débutera avec le premier 1/4 finales dames entre Alejandra Salazar/Ariana Sánchez contre Verónica Virseda et Mari Carmén Villalba.
  • Dans la foulée se disputera le deuxième 1/4 de finale retransmis sur les écrans entre les jumelles Alayeto et Marta Marrero / Paula Josemaría.
  • La matinée se clôturera avec un match masculin entre Pablo Lima / Paquito Navarro et Sergio Alba Sánchez / Francisco M. Gil Morales.

Ne seront pas retransmis les 2 autres quarts de finale féminins, celui entre Marta Ortega/Bea González et Carolina Navarro/Aranzazu Osoro, et celui entre Eli Amatriaín/Patty Llaguno et Gemma Triay/Lucía Sainz.

2 rendez-vous dans l´après-midi

A Barcelone, on a décidé de couper l´après-midi en 2 afin que tous les spectateurs et téléspectateurs puissent avoir un repère temps, un horaire fixe pour pouvoir assister aux rencontres messieurs.

  • A 15h30 débutera la rencontre entre Franco Stupaczuk / Sanyo Gutiérrez et Fede Chingotto / Juan Tello.
  • Ce match sera suivi du duel entre Ale Galán / Juan Lebron et Agustín Silingo / Matí Díaz.
  • Enfin la journée se clôturera à 19h par la rencontre entre Jerónimo González Luque / Adrían Allemandi et Agustín Tapia / Fernando Belasteguín.

Une grande journée de padel, certainement chargée en émotions.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.