Début de semaine et nouvelle compétition qui démarre pour les joueurs du World Padel Tour.

Depuis Samedi le Barcelona Master a commencé et une chose est sûre, c’est que cette compétition sera très importante pour certains joueurs. Non seulement il s’agît d’un Master donc les points à gagner sont nombreux, mais en plus ils interviennent à un moment charnière pour certains.

On pense évidemment à Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez qui ont été éliminés au premier tour lors des deux derniers tournois sur le WPT.

Fin Août, la paire Allemandi – Nieto avait surpris tout le monde en faisant tomber les numéros deux lors du Cascais Open.
Très en forme ces derniers temps ces deux là n’avaient laissé aucune chance à leurs rivaux en les battant 7-5 / 6-1.

Bela et Sanyo se checkant dans la main après un point remporté eb demi finale e las Rozas Open 2021

Très attendus lors du Sardegna Open, les numéros 2 sont encore tombés dès leur entrée en lice, cette fois face à la paire Lamperti- Yanguas en 1/8ème lors d’un très bon match de ces derniers.

La légende de Pehuajo et el Mago de San Luis vont devoir y croire et se remettre de ces deux défaites pour ce nouveau tournoi.
Et ils pourront commencer dès ce mardi 14 Septembre face à…Allemandi – Nieto en 1/16ème de finale.

Effectivement ce match à un goût de “déjà vu” mais cela pourrait être une excellente manière pour les deux compères de prendre leur revanche sur leurs bourreaux de Cascais.

Au vu du tableau final, s’ils parviennent à venir à bout de la paire hispano-argentine, ils pourront sûrement rejouer une nouvelle fois face aux Miguel dès le match suivant.

Autant dire que ce tournoi détient un enjeu particulier pour Bela et Sanyo. Les deux joueurs pourraient prendre deux revanches et ainsi complètement tourner la page sur ces deux derniers évènements ratés !

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.