Mélissa Martin et Rafaella Laviaguerre se sont facilement imposées lors de leur premier tour des preprevia de l’Estrella Damm Barcelona Open du WPT.
Pour cet affrontement entre la 49ème et la 50ème paire de ce Barcelona Master, il n’y a pas vraiment eu photo. En effet, Mélissa Martin et Rafaella Laviaguerre se sont imposées 6/2 6/3 face aux espagnoles Marta Pérez (220 WPT) et Rebeca Lopez Lopez (125).
Une victoire qui leur permet de jouer ce matin à 09h30 pour une place en previa. Un match qui s’annonce très chaud face à une paire solide : Moni Gomez / Claudia Jensen Sirvent. Mélissa et Rafaella ont prouvé qu’elles étaient en forme hier soir et elles seront motivées ce matin à l’idée de se frayer une première place ensemble en previa !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !