Issues des previas, Melania Merino (n54, 23 ans) et Alejandra Alonso (n78, 16 ans) continuent à surprendre leur monde au World Padel Tour Bajo Aragon Challenger !
Après avoir éliminé hier Eli Amatriain et Nuria Rodriguez, les Espagnoles ont dominé aujourd’hui la Française Léa Godallier et sa partenaire Teresa Navarro dans un gros combat.
Après avoir perdu le premier set, les outsiders sont revenues au score, avant de s’imposer au mental dans une troisième manche des plus indécises. Au final, Alonso et Merino s’imposent 3/6 6/2 7/6. Grâce à ce succès elles seront opposées demain à Sandra Bellver et Ana Cortiles, qui ont réussi l’exploit de dominer la tête de série 2 composée de Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro. Une victoire dans une autre match au scénario fou : 7/6 5/7 7/6 !
C’est donc un match très indécis qui s’annonce demain !
Vous l’aurez compris, après la défaite de Castello/Collombon ce matin, il n’y a plus de tricolores dans le tableau féminin. Le dernier Français en lice est désormais Benjamin Tison, qui affronte maintenant Javi Ruiz et Pablo Lijo avec Juanlu Esbri. Un match dont vous pourrez suivre le score via le Marcador du WPT.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !