Nouvelle élimination prématurée pour Alejandra Salazar et Gemma Triay qui s’inclinent dès les quarts de finale du World Padel Tour Amsterdam Open.
Après avoir pris leur revanche face à Sofia Araujo et Marta Talavan, les joueuses de Rodri Ovide semblaient parties pour une nouvelle phase de domination, mais Patty Llaguno et Virginia Riera en ont décidé autrement ce vendredi.
En effet, le tête de série 5 a été très solide dans les moments importants pour repartir avec la victoire dans un match au cours duquel elle aura marqué moins de points que ses adversaires !
Une nouvelle bataille perdue qui devrait faire très mal au moral de celles qui ont abandonné le trône la semaine dernière. Finalistes lors des cinq premiers tournois de la saison, Ale et Gemma connaissent une dynamique très différente en cette fin de saison avec “seulement” deux finales lors des cinq derniers tournois. On imagine qu’elles devraient arriver très remontées à Santander…
On notera que dans le même temps, les jumelles Alayeto ont également déjoué les pronostics face à Marta Marrero et Lucia Sainz : 6/3 7/6.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !