Après avoir bataillé fermement au premier tour pour sortir Coello / Tapia, puis en huitième pour se défaire de Muñoz / Bautista, Alex Arroyo et Gonzalo Rubio ont semblé accuser le coup ce vendredi en quart de finale du World Padel Tour Amsterdam Open.

Face à un Alex Ruiz et un Juan Tello qui montent en puissance aux Pays-Bas, il en a manqué aux Espagnols pour pouvoir réaliser une nouvelle surprise.

Maître de son sujet, et des moments importants, avec 5 puntos de oro gagnés sur 6, la tête de série numéro 5 s’impose 6/3 6/4 en 1h32 et se qualifie pour le dernier carré.

Demain, c’est face aux vainqueurs du match opposant à 18h00 Navarro / Chingotto à la surprenante paire issue des qualifications Valdés / Sanchez que les joueurs de Rodri Ovide tenteront de se qualifier pour leur deuxième finale de la saison.

Petite pause et retour des hostilités à partir de 18h00 sur Padel+ !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !