C’était l’un des matchs les plus alléchants de la journée, et malheureusement il n’a pu nous offrir qu’un set.
Jusqu’à 5/5 dans le premier set, Maxi Sanchez et Lucho Capra livraient une belle bataille face à Paquito Navarro et Federico Chingotto. Mais sur une action qui semblait un peu anodine, Maxi s’est tordu la cheville en voulant remettre un smash rapide de Paquito.
Les Argentins ont bien tenté de poursuivre mais la douleur était trop forte pour le natif de Villa Mercedes qui a été contrait de se retirer après la perte du premier set (7/5). On espère que l’ex-numéro 1 mondial sera rétabli pour le tournoi qui aura lieu dans deux semaines à Minorque.
Paquito et Chingotto eux se qualifient pour les huitièmes, où ils retrouveront les vainqueurs du match entre la nouvelle paire Alonso / Benitez et les locaux bénéficiaires d’une wild-card Richters et Meijer.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !