Il n’y a eu qu’une surprise aujourd’hui aux Pays-Bas, avec la victoire de Delfi Brea et Tamara Icardo face à Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro. A l’image de Paula Josemaria et Ariana Sanchez, encore impressionnantes, les favoris ont globalement fait le travail aujourd’hui, et nous aurons encore droit à des quarts de finale de rêve demain.

Chez les messieurs, les huit têtes de série se retrouveront en quart demain, avec des victoires probantes la plupart du temps, sauf pour deux paires argentines… En effet, pour leur retour sur les pistes après leur élimination prématurée à Madrid, Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez ont souffert face aux jeunes Esbri et Alonso. La tête de série numéro 2 a tout de même fait le travail avec un succès en trois sets : 4/6 6/3 6/2.

Ce fut également difficile pour Fede Chingotto et Juan Tello face à Javi Ruiz et Pablo Lijo : 4/6 6/2 6/3.

Pour retrouver les résumés vidéo de la journée rendez-vous sur la chaîne YouTube du WPT.

Les tableaux mis à jour :

Hommes

Dames

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !