Moins d’une semaine après leur deuxième sacre de la saison, à Madrid, Fernando Belasteguin et Arturo Coello prouvent encore qu’ils sont en grande forme.
Opposés à Paquito Navarro et Martin Di Nenno dans l’un des plus gros chocs de la saison, les joueurs de Miguel Sciorilli ont su renverser une situation qui était très mal engagée.
En effet, Paquito et Martin avaient débuté la rencontre tambour battant, s’adjugeant la première manche 6/2. Mais alors que la nuit était tombée depuis un moment sur Amsterdam, Bela et Coello se sont réveillés au meilleur moment en début de deuxième manche. A parti de là, les vainqueurs du Madrid Master ont commencé à mettre la main sur la rencontre. En contrôle, ils n’ont ensuite plus jamais lâché pour repartir avec un succès mérité sur l’ensemble de la rencontre.
Ce samedi, Fernando et Arturo vont affronter pour la deuxième fois en six jours le duo composé de Momo Gonzalez et Alex Ruiz. La semaine passée, la paire hispano-argentine avait déroulé face aux “Malagueños”. Pourra-t-elle récidiver aujourd’hui ? Réponse en fin d’après-midi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !