Il semblerait qu’il y ait de l’électricité dans l’air du côté du World Padel Tour.
Cette fois-ci il ne s’agit pas d’une énième bataille entre PPA et le WPT mais entre un joueur et un entraineur bien connu du circuit.
En effet ce weekend nous avons pu apercevoir un tweet lancé tel un direct du droit par Alvaro Cepero à destination de Gaby Reca.
L’Andalou semble très remonté contre le technicien argentin et au vu de ses propos tout laisse à croire que ça ne date pas d’hier.
C’est via le réseau social au petit oiseau bleu que le natif de San Fernando a exprimé son mécontentement concernant le comportement de Reca.
“Je ne savais pas que les entraineurs pouvaient te manquer de respect et dévaloriser en direct une équipe qui travaille durement pour devenir meilleure chaque jour.
Je parle bien de monsieur Reca, un misérable et mal éduqué qui n’a jamais eu une bonne éducation. Je ne m’étais pas trompé sur cette personne. MERCI”
Du côté du technicien argentin, pas de réponse.
Que s’est-il réellement passé ?
Jeudi dernier Alvaro Cepero et son partenaire Sergio Alba jouaient leur 1/8ème de finale face à la paire Chingotto et Tello, joueurs entrainés par Gaby Reca. Un très gros match qui s’est terminé au troisième set et au cours duquel les Argentins ont été bien bousculés.
Se pourrait-il qu’il y ait eu des mots lors du match, à la fin ?
Nous n’en savons pas plus pour le moment mais une chose est sûre, c’est qu’avec les différents évènements qui ont eu lieu ces dernières semaines, l’ambiance est plus que chaude sur le World Padel Tour !
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.