Teo Zapata et Benjamin Tison se sont imposés au deuxième tour des preprevias du World Padel Tour Estrella Damm Alicante Open.

Benjamin Tison enchaîne décidément les victoires. Dans l’impossibilité de jouer la finale de l’APT Padel Tour Belgium Open à cause de la blessure de son compatriote Adrien Maigret, le Français se console sur le World Padel Tour.

Une victoire 6/1 6/3 pour le gaucher et son partenaire Teo Zapata, qui attendent leurs adversaires de demain. Ils affronteront soit les tombeurs de Blanqué/Yribarren ce matin, Cardona/Cortada, soit Sanchez Chamero / Alejandro Gonzalez Perez. Ils joueront pour passer en previas ce lundi matin, à 10h00.

Benjamin Tison est désormais le seul représentant français chez les messieurs sur ce World Padel Tour, puisque Johan Bergeron et Simon Vasquez se sont inclinés cet après-midi au terme d’un très gros match face à Esbri/Solano : 7/6 5/7 7/5 !

Demain après-midi c’est Mélissa Martin qui fera son entrée en lice, à 15h, aux côtés de Martina Fassio, face à Perez Domenech/Frances.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !