Benjamin Tison et Teo Zapata ont été éliminés par Salva Oria et Rafa Mendez en finale des previas du WPT Alicante Open.

Présents pour la troisième fois de la saison en finale des previas du World Padel Tour Alicante Open, Benjamin Tison et Teo Zapata n’ont pas pu passer l’obstacle Mendez/Oria. Battus 7/6 6/4, le Français et l’Espagnol s’arrêtent à un petit pas du tableau principal. Grâce à leur succès, les Espagnols affronteront demain Christian Fuster et Tonet Sans, qui ont dominé les finalistes de Getafe, Piñeiro et Martinez, en trois sets (7/5 0/6 6/1).

Dans les autres finales de previas, Javi Garcia et Raul Marcos n’ont fait qu’une bouchée de Mati Diaz et Aris Patiniotis (6/2 6/0), tandis que les tombeurs de Bergeron/Gutiérrez, Joseda Sanchez et Javier Valdés se sont imposés face à Esbri/Barahona : 6/4 6/1.

Côté français, il faudra désormais attendre l’entrée en lice des paires Castello/Collombon et Godallier/Navarro mercredi pour revoir des tricolores à l’œuvre dans cet Open.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !