Benjamin Tison et Teo Zapata ne sont plus qu’à une victoire d’une troisième tableau principal sur quatre tournois sur le World Padel Tour.

Après avoir remporté leur premier tour sans problème hier, le Français et l’Espagnol ont eu plus de mal ce matin face aux coriaces Antonio Luque et Mario Del Castillo. Après avoir perdu le premier set, Ben et Teo ont lâché les chevaux pour s’imposer 3/6 6/2 6/2 et jouer une nouvelle finale de previas. Pour la petite histoire, c’est une première pour le Français qui avait perdu cinq fois contre ces deux joueurs la saison passée !

Cet après-midi, à 19h00, Tison et Zapata auront encore un gros match à jouer face à Salva Oria (52) et Rafa Mendez (50), tête de série 1 de ces previas, avec en jeu une place dans le tableau principal de cet Alicante Open !

A noter que Benjamin est désormais le dernier tricolore en lice à Alicante chez les messieurs, puisque Johan Bergeron et Cristian Gutiérrez se sont inclinés face à José David Sanchez (60) et Javier Valdés (53).

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !