Après Bergeron/Gil, ce sont Benjamin Tison et Jérémy Scatena qui se sont inclinés ce soir, pour leur entrée en lice dans cet Alicante Open du World Padel Tour.
Certainement exténués après leur gros parcours lors du FIP Star d’Elche, Jérémy Scatena et Benjamin Tison se sont faits éliminer d’entrée, en deux sets, par Alfonso Viuda et Jairo José Bautista : 6/2 6/2. La paire 100 française va pouvoir se reposer un peu avant le gros match qui l’attend aux Canaries.
Après les défaites de Loïc Le Panse hier, et de Johan Bergeron ce soir, Bastien Blanqué est désormais le seul français encore en lice dans cet Alicante Open. Vainqueur du précédent tour au WO, le champion de France jouera demain son premier match officiel avec Marcello Jardim.
La paire franco-brésilienne tentera de se qualifier pour les previa, face à une paire en forme, puisqu’elle a passé 4 tours au Barcelona Master : Jaime Muñoz Enrile (153 WPT) / Javier Garcia Mora (161 WPT). Un très gros match, qui débutera à 10h30.
En début d’après-midi, ce sont Mélissa Martin et Carla Castillon Velarde, qui feront leur entrée dans ce tournoi, face à une équipe de vétérane, Gala Léon (85) et Ana Alicia Seijas (67). Début de la rencontre à 14h30.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !