Pour leur troisième match en deux jours au FIP Star d’Elche, Benjamin Tison et Jérémy Scatena se sont inclinés avec les honneurs face à Restivo/Alonso.

Un nouveau match en trois sets qui cette fois-ci ne tombe pas du côté de la paire française, Restivo/Alonso, plus frais, s’imposant 6/1 3/6 6/2. Ce quart de finale reste évidemment un très bon résultat pour Jérémy Scatena et Benjamin Tison qui rajoute une belle performance à leur saison très encourageante.

Il va maintenant falloir se reposer car ils rejouent demain, à 18h30, au deuxième tour des preprevia de l’Alicante Open du World Padel Tour, face aux vainqueurs du match Alfonso Viuda Hernandez (140) / Jairo Jose Bautista Ortiz (202) vs Alonso Rodríguez Martinez (607) / Enrique Goenaga Garcia (180), qui se dispute le matin.

On espère que ce beau parcours au FIP n’aura pas trop entamé physiquement la paire 100% française du WPT, qui voudra évidemment faire bonne figure pour cet avant-dernier tournoi de la saison 2020 du World Padel Tour  !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !