Le World Padel Tour Alfafar Challenger nous offre son lot de surprises avec l’élimination chez les messieurs des têtes de série 1 et 2 dès les huitièmes !

Si chez les filles les favorites sont au rendez-vous, chez les messieurs la journée a été marquée par l’élimination des deux paires les mieux classées !

Tête de série numéro 1, Javi Rico et Momo Gonzalez ont été surpris par la paire composée de Jairo Jose Bautista Ortiz et Pablo García Rodrigo ! Deux joueurs classés respectivement numéros 107 et 109 et qui ont réalisé un match de très haut niveau pour s’imposer 6/4 6/3 !

Pour leurs débuts en tant que paire, Javi Garrido et Lucas Campagnolo ont enregistré une défaite. Opposés à José Solano et Juanlu Esbri, respectivement 72ème et 80ème au ranking du WPT, le Brésilien et l’Espagnol s’inclinent au bout du suspense : 4/6 6/1 6/7 (7). Très solides, Esbri et Solano peuvent se vanter d’être la première paire à avoir fait tomber l’association Garrido/”Campa” !

Retrouvez les tableaux actualisés juste en-dessous :

Hommes

Dames

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !