Favorites de leur quart de finale ce matin au WPT Alfafar Challenger, Alix Collombon et Jessica Castello n’ont pas tremblé. Nous les retrouverons demain en demi-finale.
Comme à chaque fois depuis le début de la saison sur le circuit Challenger, la paire franco-espagnole se retrouve au rendez-vous des demi-finales ! Ce matin à Alfafar, Alix et Jessica ont fait le travail pour disposer en deux sets de Nuria Rodriguez et Claudia Jensen : 6/4 6/1.
Grâce à ce succès, elles joueront pour une nouvelle place en finale demain face à Lorena Rufo et Marta Talavan.
Bien que Castello et Collombon soient tête de série 4 et leurs adversaires tête de série 3, la Française et sa partenaire seront bien favorites demain. En effet, elles restent sur 3 victoires consécutives face à Talavan et Rufo !
A noter qu’Alix est désormais la seule Française encore en lice puisque Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont inclinées cet après-midi face à la tête de série 1, Amatriain/Navarro (6/4 6/2).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !