Coup de tonnerre dans le tableau masculin de ce premier World Padel Tour de 2021 : la tête de série numéro 8 est out pour cause de test positif au Covid-19.
Le 13ème joueur au classement du World Padel Tour l’a annoncé sur Instagram, lui et son partenaire Javi Ruiz doivent déclarer forfait pour l’Adeslas Madrid Open. En effet, Uri Botello ayant eu un test positif au Covid-19, ils ne peuvent participer au tournoi.
Heureusement, le joueur originaire de Melilla n’a que très peu de symptômes comme il le dit dans sa publication et il devrait bientôt être à fond pour lancer sa saison 2021 !
Pour remplacer la paire Botello/Ruiz, le World Padel Tour a procédé à un tirage au sort parmi les perdants du dernier tour, et ce sont Tonet Sans et Iñigo Zaratiegui qui ont été repêchés. Ils joueront donc demain, à 09h30, face à Fernández / Diestro.
Enfin, ce sont Agustin Silingo et Mati Diaz qui se retrouvent tête de série numéro 8, ils affronteront Sergio Alba et Francisco Gil demain en fin de matinée. Pour ceux qui voudraient voir le nouveau tableau, c’est ICI !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !