Le World Padel Tour Abu Dhabi Master débute bien pour les Françaises puisque les paires Godallier/Orsi et Collombon/Mesa se sont qualifiées pour les huitièmes.
Opposées à Marina Guinart (n40) et Nuria Rodriguez (n29), les premières n’ont pas tremblé avec une victoire en deux sets : 6/2 7/5.
Les secondes, qui disputaient là leur tout premier match officiel ensemble ont eu besoin de trois sets pour se défaire de Melania Merino (37) et Alejandra Alonso (56). Après avoir perdu le premier set, la Française et l’Espagnole ont bien réagi pour s’imposer 6/7 6/3 6/3.
Demain, Léa et Carolina affronteront la nouvelle paire composée de Patty Llaguno (n8) et Victoria Iglesias (n11). De leur côté, Alix et Carla seront opposées à une autre nouvelle association, celle entre Tamara Icardo (n18) et Virginia Riera (n7).
Aurons-nous droit à une (des) surprise (s) ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !