C’est un fait assez insolite qui s’est produit dans cet Estrella Damm Valencia Open du WPT puisque deux équipes se sont affrontées à deux reprises !
Mardi après-midi Miguel Yanguas et Aris Patiniotis ont eu toutes les peines du monde à se défaire de Denis Perino et Jorge Ruiz : 6/3 3/6 7/5. Une grosse performance qui leur permettait de rentrer dans le tableau principal et d’affronter Martin Sanchez Piñeiro et Alex Ruiz.
Sauf que Piéneiro devant faire forfait pour raison médicale, l’organisation a repêché un lucky loser parmi les quatre paires qui avaient perdu en finale des previas. Et cela est tombé sur… Denis Perino et Jorge Ruiz. Résultat, les deux équipes qui s’étaient livrées un combat la veille, n’avait donc qu’a recommencer…
Le match a encore été un rude combat, en trois sets, avec un score ressemblant, mais cette fois à l’avantage de Perino/Ruiz : 7/5 3/6 6/3 ! Comme quoi, même après une défaite il faut toujours se tenir prêt, car aujourd’hui ces deux joueurs qui pensaient rentrer chez eux mardi, sont en quarts de finale et joueront jeudi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !