Le dernier Open du World Padel Tour de 2020, qui démarre demain dimanche 15 novembre à Las Rozas, à côté de Madrid, se jouera totalement à huis clos.

A Barcelone, dans l’immense Palau Sant Jordi, le World Padel Tour avait accueilli du public, dans une affluence inférieure à 30% de la capacité du bâtiment. Pour l’Alicante Open, le WPT avait décidé de repasser sur un huis clos, ne vendant pas de billets, mais accordant tout de même à chaque joueur deux invitations pour ses proches.

Pour ce dernier Open de 2020, et dans un contexte de crise sanitaire qui s’intensifie depuis quelques semaines, c’est sans aucun spectateur que les matchs se dérouleront. Finies les deux invitations par joueur, le WPT durcit ses mesures afin de minimiser les risques de transmission, on repasse donc, comme lors des premiers tournois à Madrid, sur un huis clos total.

C’est dans un Euroindoor Padel Alcorcon qui risque de sonner vide que les preprevia du tournoi démarreront demain, à 09h00.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !