Alors que le FIP Star de Cagliari et le WPT Cascais Master sont en cours, c’est déjà le début du World Padel Tour Sardegna Open !
Les tournois internationaux s’enchaînent en ce début de mois de septembre, et aujourd’hui ce sont les preprevias du Sardegna Open du WPT qui débutent.
Deux Français débutent aujourd’hui. A midi, au premier tour des preprevias, Bastien Blanqué et Pablo González Neria affrontent Matías Nicoletti (141) et Adrián Rodríguez (187).
Début au deuxième tour de ces preprevias pour Johan Bergeron et Adrián Ronco López. La paire franco-espagnole affronte l’Espagnol Pedro Meléndez Amaya (117) et l’Italien Alberto Giuffrida (380) à 16h00.
Benjamin Tison et Marc Quilez commencent lundi, au premier tour des previas, face à José Carlos Gaspar(83) et Godo Diaz (72). Un match pas facile, prévu à 17h30.
Comme d’habitude, nous retrouverons mercredi nos deux françaises dans le tableau principal. Léa Godallier et Ariadna Cañellas auront l’occasion de prendre leur revanche face à Bidahorria/Vivanco à 16h00. Alix Collombon et Jessica Castello débuteront quant à elles à 18h00 face à Rufo/Talavan, une paire qu’elles ont battue lors du Challenger de Calanda !
Pour retrouver tous les tableaux de ce Sardegna Open, c’est juste ICI !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !