World Padel Quest (WPQ) continue de renforcer ses partenariats. Après l’annonce récente de l’arrivée de Bastien Blanqué en tant qu’ambassadeur, c’est désormais Twenty by Ten, spécialiste français des stages de padel, qui rejoint l’aventure.

Avec plus de 50 stages organisés chaque année et près de 1 000 participants, Twenty by Ten s’est installé comme un acteur majeur de la formation en France. Pour ses co-gérants, cette collaboration avec WPQ s’est imposée naturellement.

Mika Kusaj explique :
« Je connais Éric depuis plusieurs années et j’ai toujours admiré sa capacité à voir loin. Avec WPQ, il développe un projet ambitieux et innovant, en phase avec l’ADN de Twenty by Ten. Nos approches sont complémentaires et s’adressent à la même communauté de passionnés. »

De son côté, Éric Pottier, cofondateur de WPQ, souligne l’importance de ce rapprochement :
« Cette collaboration est une excellente nouvelle. Je connais Mika depuis longtemps, son professionnalisme et sa passion pour le padel sont des valeurs que nous partageons. »

Des places WPQ offertes aux stagiaires

Dans le cadre de ce partenariat, WPQ offrira, jusqu’à la fin décembre, deux places à l’issue de chaque stage Twenty by Ten. Ces invitations seront attribuées par tirage au sort et permettront aux lauréats de participer au tournoi international amateur organisé à Dubaï.

Modalités d’inscription à WPQ

  • 16 paires maximum par catégorie et par département
  • Possibilité de s’inscrire seul, puis d’inviter un partenaire via un code
  • Paiement en 4 fois sans frais (55 €/mois)
  • Le classement est pris en compte au moment de l’inscription

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel : www.worldpadelquest.com
Instagram : @worldpadelquest

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.