World Padel Quest (WPQ) continue de renforcer ses partenariats. Après l’annonce récente de l’arrivée de Bastien Blanqué en tant qu’ambassadeur, c’est désormais Twenty by Ten, spécialiste français des stages de padel, qui rejoint l’aventure.
Avec plus de 50 stages organisés chaque année et près de 1 000 participants, Twenty by Ten s’est installé comme un acteur majeur de la formation en France. Pour ses co-gérants, cette collaboration avec WPQ s’est imposée naturellement.
Mika Kusaj explique :
« Je connais Éric depuis plusieurs années et j’ai toujours admiré sa capacité à voir loin. Avec WPQ, il développe un projet ambitieux et innovant, en phase avec l’ADN de Twenty by Ten. Nos approches sont complémentaires et s’adressent à la même communauté de passionnés. »
De son côté, Éric Pottier, cofondateur de WPQ, souligne l’importance de ce rapprochement :
« Cette collaboration est une excellente nouvelle. Je connais Mika depuis longtemps, son professionnalisme et sa passion pour le padel sont des valeurs que nous partageons. »
Des places WPQ offertes aux stagiaires
Dans le cadre de ce partenariat, WPQ offrira, jusqu’à la fin décembre, deux places à l’issue de chaque stage Twenty by Ten. Ces invitations seront attribuées par tirage au sort et permettront aux lauréats de participer au tournoi international amateur organisé à Dubaï.
Modalités d’inscription à WPQ
- 16 paires maximum par catégorie et par département
- Possibilité de s’inscrire seul, puis d’inviter un partenaire via un code
- Paiement en 4 fois sans frais (55 €/mois)
- Le classement est pris en compte au moment de l’inscription
Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel : www.worldpadelquest.com
Instagram : @worldpadelquest
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































FIP Platinum Lyon : les tableaux des qualifications sont sorties, plusieurs chocs franco-français dès le premier tour
Mondiaux Seniors : les Bleus décrochent le bronze après une victoire maîtrisée face à l’Italie
P1000 : où suivre les demi-finales de Clermont, Le Mans, Lescar, Castres et Bondues ?
Jorge Martínez : « Au début, nous croyions plus en Galán que lui-même »
Brittany Dubins, l’Américaine qui veut bousculer les codes : « En Espagne, tu as beaucoup plus d’opportunités »
Dorian Navarro : « Si vous ne pouvez plus jouer debout, le padel-fauteuil est une solution »
MARTITA ORTEGA : « LA PARTIE MENTALE EST LA PLUS DIFFICILE ET LA PLUS IMPORTANTE »
P1000 Padel Factory Lescar – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 – Une armada de prétendants et un seul titre : ça va saigner à Agen
P1000 UrbanPadel Clermont-Ferrand – Résultats / Live / Programmation
Delfi Brea : de Buenos Aires à la place de numéro 1 mondiale Red Bull retrace son parcours dans un documentaire
Pol Hernández / Manu Castaño lancent leur nouveau projet au FIP Platinum Lyon
FIP Tour : Collombon / Sharifova déroulent, Bahurel les rejoint en quarts, Martin en demi-finale à Nairobi
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?