Wilson Padel ne cesse de nous surprendre en ce début d´année 2020. Tant par le sponsoring joueurs que par ses partenariats, la marque développe sa partie padel. Et le site Avantage-padel sera partenaire en 2020.

Plusieurs paris donc pour Wilson Padel. Le plus important est celui avec la Fédération Française de Tennis. Lors des FFT Padel Tour, vous retrouverez Wilson comme partenaire majeur.

Pour la partie plus “amateurs”, Wilson se tourne vers Avantage-padel.net, ce site qui permet de façon simple de créer des matchs de padel par niveaux, par sexe, par clubs ou dans une communauté ville ou amis.

L´idée est de proposer une manière plus “pro” de monter les matchs de padel. Nous connaissons évidemment tous les groupes What´sApp ou Facebook. Bien que ces outils fonctionnent bien, ils n’ont pas été pensés spécifiquement pour le padel.

C´est donc pour apporter quelque chose d´utile aux joueurs mais aussi aux clubs, que Benoît Valour, responsable Wilson France, a franchi le pas avec Avantage-padel.

Pour fêter ce partenariat, les deux nouveaux unis proposent la gratuité du site pendant une année pour toutes les personnes, clubs ou communautés qui créeraient leur compte avant le 1er septembre 2020.

En plus, vous pouvez profiter de supers offres matos Wilson, avec, au minimum, 30% de réductions sur les produits padel et tennis.

Ne tardez pas à vous inscrire, l´équipe Avantage-padel.net vous contactera pour valider votre compte gratuitement.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.