Wilson Padel s’investit de plus en plus dans le padel. Depuis un an, la marque a clairement passé un cap en s’investissant bien plus dans le padel en France comme en Espagne.
En Espagne, Pablo Lijó Santos, le numéro 30 mondial est une très bonne pioche pour la marque américaine. D’abord parce qu’il s’agit d’un joueur très apprécié du circuit et il fait partie de ces joueurs qui peuvent aller très loin sur le circuit.
Âgé de 27 ans, Pablo Lijo est un joueur puissant qui joue à gauche. Avec son partenaire, Álvaro Cepero Rodríguez, la paire espagnole a notamment remporté le Challenger d’Outeiro de Rei Challenger. C’est aussi un habitué des tableaux principaux avec notamment 4 quarts dont le dernier il y a quelques jours au Brésil au Sao Paulo Padel Open 2019. Une paire qui a beaucoup fait parler puisqu’elle réussit à sortir la paire Gutierrez / Sanchez en 3 sets.
Wilson Padel a l’intention également d’accroître son développement en France. Associée dans l’aventure du FFT Padel Tour, le circuit élite mis en place par la Fédération Française de Tennis, la marque souhaite passer un cap en misant sur des joueurs phares. Là aussi, bonne pioche avec Yann Auradou, “un ambassadeur très complet” nous racontait il y a quelques semaines Benoît Valour, responsable raquettes de la marque en France.
Mais ce n’est pas tout, bientôt, Wilson Padel verra sa team s’étoffer en France avec “un joueur faisant partie du top français”.
Crédit photo : Padel Live – Wilson Padel
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.