Wilson Padel ne propose pas uniquement des super palas. C´est également un expert en surgrip. Depuis des années à la recherche d´améliorations des prises de raquettes au tennis, il va de soi que cette amélioration est la bienvenue dans le monde du padel. Voici ce qu´il se fait de mieux : Luxilon Elite Dry.

Ce surgrip est préconisé pour des joueurs à forte transpiration. Ca tombe bien, vu l´état de transpiration que nous nous trouvons en jouant au padel durant les mois d´été, ou l´hiver en terrains indoor.

L´avantage de ce surgrip se trouve dans son tissu “peau de pêche”. Une technologie Moisture-Tack pour une adhérence améliorée couplée au tissu Soft-Touch pour une belle sensation au touché afin de réduire les frottements et donc les ampoules.

Ce surgrip vient conditionné en pochette de 3, 12, 30 ou 50 surgrips ce qui réduit le prix unitaire. Un bon investissement pour un meilleur feeling dans le jeu.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.