Wilson Sporting Goods Co, le leader mondial des articles de sport, lance une collection Bela v2.5 en édition limitée pour le marché français. Co-conçue avec l’ancien numéro 1 mondial Fernando Belasteguín, cette nouvelle version comporte la note « Là où culminent mes rêves » écrite à la main par lui-même, qui illustre la fin d’une carrière hors pair. La raquette comporte également le drapeau français au niveau du manche.
Cette édition spéciale est la dernière à sortir après que trois autres pays qui ont profondément marqué Bela en tant que joueur et en tant que personne, aient également lancé leur propre édition spéciale. Chaque exemplaire comprend une dédicace personnalisée de remerciement aux pays suivants : l’Argentine, « où mon cœur est » ; l’Italie, « où j’ai hérité de ma passion », l’Espagne, « où j’ai construit ma famille » et le dernier pays, la France, où le rêve de Bela s’achève.
Chaque édition spéciale n’est produite qu’à 500 exemplaires et peut être commandée sur le site officiel Wilson de chaque pays, ainsi que dans les magasins spécialisés, et comprend un sac à dos en cadeau. Dans le cas de la version française, des unités limitées sont également vendues en exclusivité sur le stand Wilson au Greenweez Premier Padel Paris qui se tient cette semaine.