Le phénomène du padel n’épargne pas la presse spécialisée. We Love Tennis Magazine a donc décidé pour son numéro de rentrée en 2022 de consacrer son dossier à notre discipline favorite.
Huit pages, rien que ça, le padel squatte le magazine de tennis de référence. « L’idée c’était de profiter de la We Love Padel Tennis Cup où tous les acteurs étaient réunis. C’était le moment de faire un point sur la pratique, sur les axes de développement, et surtout de continuer à expliquer que le padel c’est un vrai “kiff”. On a hésité sur la une car Daniil Medvedev vient d’être numéro 1 mondial mais au final, on est tellement accros que l’on s’est dit que c’était vraiment le moment de marquer le coup » explique Laurent Trupiano, le fondateur de We Love Tennis.
—————“le padel c’est un vrai kiff”—————–
Dans ce dossier, on trouve donc un entretien avec Robin Haziza, Ludovic Luchini et Frank Binisti, Loic Revol, un compte rendu de la We Love tennis Cup et une interview en format “guest-star” de Benjamin Tison.
« Notre volonté est d’augmenter la pagination padel dans le magazine durant toute l’année pour participer au développement de la discipline. Le magazine est gratuit, il est distribué dans plus de 950 points, dans les clubs, mais aussi dans les centres de padel, c’est donc un bon support pour valoriser ce sport qui nous rend tous dingues » conclut Laurent Trupiano
Le magazine est disponible en format numérique ICI.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.