En ce lendemain de Fête Nationale, les trois Françaises présentes dans le tableau du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour se sont inclinées.
On espérait avoir trois Françaises en huitièmes de finale demain, il n’y en aura finalement aucune. Ce matin Alix Collombon et Nicole Traviesa se sont inclinées dans un match accroché face à Carla Mesa (36) et Celeste Paz (49) : 7/5 3/6 4/6.
Cet après-midi c’est la paire 100% française Laura Clergue/Léa Godallier qui a subi la loi de Nuria Rodriguez (44) et Angela Caro Cantin (48) : 3/6 2/6.
Il n’y a donc plus de représentants français dans ce tournoi du World Padel Tour. La délégation tricolore va avoir plus de deux semaines pour affûter ses armes et revenir à fond pour l’Adeslas Open, qui démarre le 2 août !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !