La joueuse argentine Virginia Riera, actuellement 19e au classement mondial, met fin à sa collaboration avec Babolat Padel, une marque qu’elle a représentée durant plusieurs années.

« Cette année, je clôture un chapitre très spécial de ma carrière et je dis au revoir à Babolat, qui a été ma famille ces dernières années. C’était un honneur de représenter cette marque », a-t-elle partagé.

Une année en dents de scie

Virginia Riera a connu une saison irrégulière, marquée par des hauts et des bas. Son principal fait d’armes reste une finale au P1 d’Acapulco sur le circuit Premier Padel.

Un message de gratitude

Riera a exprimé sa reconnaissance envers l’équipe Babolat : « Merci à toute l’équipe pour votre soutien et pour m’avoir toujours fait sentir comme à la maison. » Si elle tourne aujourd’hui la page, elle conclut avec émotion : « Ce n’est pas un adieu, mais un remerciement du fond du cœur. »

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.