La tête de série numéro 4 se met enfin en lumière au Bordeaux Premier Padel P2. Tombeuses du duo Osoro / Marrero (6/1, 7/6), l’Argentine et la Portugaise ont livré leurs ressentis pour Padel Magazine.
Une précieuse qualification dans le dernier carré
Virginia Riera : « Cela a été une partie très dure. Nous avons bien démarré, mais à partir du 4/1, nous nous sommes un peu compliqués les choses. Le plus important, c’est de s’en être sorti, et nous sommes très contentes d’être encore en lice. On profite du public français et on va vivre une autre demi-finale sur Premier Padel. »
Sofia Araujo : « Il nous a parfois manqué un point et les choses ne se sont pas toujours passées comme nous l’aurions souhaité, mais ce n’est pas grave. Je suis ravie d’être à Bordeaux pour une autre demie. »
Marta Marrero, le retour d’une « compétitrice née »
V.R : « Personnellement, j’étais super heureuse de la voir revenir sur le circuit, j’étais enchantée de rejouer contre elle. C’est une compétitrice née, elle rend toujours les parties difficiles. Mais par chance, on a réussi à gagner. »

Une renaissance après leur première séparation ?
S.A : « 2023 a été une année compliquée pour moi. J’ai souvent changé de partenaire en raison des circonstances, mais je suis heureuse de jouer avec « Vi ». On y va petit à petit, on a de meilleures sensations. On a fait de bons tournois au début et on continue d’en profiter. »
V.R : « Je pense que nous avons changé par rapport à la dernière fois où nous avons joué ensemble (en 2019, ndlr). On a grandi séparément, mais aujourd’hui, on bataille à deux. »
S.A : « Il y a des moments dans ta carrière où il faut que les chemins se séparent. On jouait ensemble depuis deux ans et nous avions besoin d’un changement. C’était une bonne chose car finalement, on a progressé chacune de notre côté. J’espère que notre paire va continuer ! »
2024, une année sans aucun temps mort !
S.A : « C’est une saison très dense. On a beaucoup de tournois à effectuer, en plus de ceux de Premier Padel. J’ai joué les qualifications des Championnats d’Europe 2024 avec le Portugal et je suis fière d’avoir franchi le cap européen. Je suis venue directement pour Bordeaux, mais je ne suis pas fatiguée ! »

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2016. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.

























































































FIP Bronze Agrigento : fin de parcours pour les Français en huitièmes
P1000 PadelShot Overstim’s Rennes – Durban et Chouchaoui font tomber la surprise Chevillard / Huon pour filer en demi-finale
P1000 PadelShot Rennes : les qualifiés Chevillard / Huon créent la surprise en faisant tomber la TS4
Momo González : “J’ai appris à changer mon grip il y a seulement 2 ans”
Rodri Ovide : “On avait la séparation tous les deux en tête avec Gemma, sans en avoir parlé”
Quand la présentation de l’association Nieto / Sanz vire au cauchemar
Yann Auradou nommé capitaine adjoint de l’équipe de France messieurs : « C’est un honneur et une grande responsabilité »
Bergeron et Fonteny ne confirment pas après leur exploit en 16e, plus de Français en lice à Espoo
Claude Baigts : “Avant la vague, il y avait les fondations, le padel n’est pas né en 2020”
Circuit Major Tour 2026 : une saison élargie et un format repensé
Franco Stupaczuk prolonge avec Siux jusqu’en 2029
FIP Bronze Agrigento : les Français lancent leur tableau principal
STAR : le padel réinventé entre sport, élégance et networking
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Ouvrir un club de padel : combien ça coûte ?
Les règles litigieuses au padel : ce que dit vraiment le règlement
Service au padel : à quelle hauteur exacte faut-il frapper la balle selon la FIP ?
Le padel des enfants : une culture installée en Espagne, un modèle inspirant pour la France
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Tennis vs Padel : quelles différences ?
Les règles du service au padel en 2026 : ça évolue à la FIP !
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Formation et filière de haut niveau : Espagne et France, deux dynamiques différentes
Christophe, quand un joueur amateur s’inscrit dans un vrai processus d’apprentissage
Vacances de février : des stages tennis et padel au club Les Pyramides