Vincent Montagnac, fondateur du FIP Rise de Bandol et directeur de Box-to-Box Agency, revient sur le P1500 de Bandol et nous parle de ce fameux tournoi international qui se déroulera du 21 au 25 août au Tennis Padel Club de Bandol et au port.
Son retour sur le P1500
Que du positif, vraiment. Les joueurs ont offert un très beau spectacle et le public a été au rendez-vous tout le week-end. Dès le vendredi après-midi, nous avons eu beaucoup de monde, et le samedi a été exceptionnel avec un pic de présence pour le match de Cyril Hanouna et Thomas Leygue.
Tous les joueurs nous ont faits des retours extrêmement positifs. Nous avons reçu des dizaines de messages de félicitations concernant l’organisation, tant sur le plan sportif que pour les aspects extra-sportifs. Nous sommes très heureux et satisfaits. De plus, le temps a été en notre faveur pendant les trois jours.
Je souhaite remercier le Tennis Club de Bandol et son président, Frédéric Donne, pour nous avoir permis d’organiser ce tournoi dans un cadre idyllique, qui est, selon moi, l’un des plus beaux clubs de France avec une vue sur la mer. Pour notre agence, Box-to-Box Agency, cet événement nous permet de nous développer encore plus, de montrer ce dont nous sommes capables et pourquoi pas, de décliner ce tournoi dans d’autres villes à travers la France.
Le FIP Rise de Bandol
Cela fait un an que nous travaillons sur ce projet avec Frédéric Donne et son fils Hugo Donne, qui joue un rôle clé dans cette compétition en tant que co-directeur. Je tiens à remercier Hugo pour son immense travail et son engagement. Malgré son jeune âge, il a assumé de nombreuses responsabilités avec un niveau d’exigence et de professionnalisme impressionnant.
Depuis un an, nous enchaînons les réunions avec la mairie, la police, les services de sécurité et toutes les parties prenantes nécessaires à l’organisation de cet événement. Nous avons prévu d’installer une piste éphémère sur le port de Bandol. Dès le jeudi, un tournoi de personnalité, non-officiel, aura lieu. Les quarts de finale commenceront vendredi, suivis des demi-finales samedi et des finales hommes et femmes dimanche.
Ce FIP Rise sera une première pour la région sud, et c’est un événement important pour la ville de Bandol, le département du Var et toute la région. Je tiens à remercier les collectivités locales pour leur soutien inestimable. Nous espérons que cet événement sera un grand succès, avec une forte affluence et des paires de haut niveau qui offriront un spectacle de qualité à Bandol du 21 au 25 août prochain.
Nouvel adepte du padel, je suis fasciné par ce sport dynamique qui allie stratégie et agilité. Je trouve dans le padel une nouvelle passion à explorer et à partager avec vous sur Padel Magazine.